logo ophtalmologie paris chirurgie de la visionSpécialisation du cabinet

L’ophtalmologie est une spécialité médico-chirurgicale extrêmement vaste et des surspécialités se sont peu à peu développées.
Nos praticiens sont compétents en ophtalmologie générale et notre cabinet est particulièrement orienté sur la prise en charge chirurgicale du segment antérieur de l’œil, chirurgie de la vision, chirurgie de la cataracte, chirurgie du glaucome.

Les ophtalmologistes exerçant au sein du cabinet, vous accueillent aussi pour votre suivi ophtalmologique traditionnel, vos contrôles de vision réguliers, le dépistage de pathologies….
En cas de nécessité particulière, en dehors des domaines d’expertise du cabinet, vous serez orientés vers des ophtalmologistes surspécialisés en la matière pour que vous puissiez bénéficier d’une prise en charge optimale.
En effet les médecins exerçant au sein du cabinet s’engagent à vous proposer seulement les chirurgies qu’elles pratiquent quotidiennement avec un gage de sécurité maximale ; les Dr Blumen, Aragno, Ores et Nguyen ne prendront pas le risque de vous proposer une chirurgie qu’elles ne maitrisent pas parfaitement.

Le Dr BLUMEN-OHANA est chirurgien ophtalmologiste et s’occupe particulièrement de chirurgie réfractive (correction chirurgicale des défauts de vision), chirurgie de la cataracte et chirurgie du glaucome.

Le Dr ARAGNO est spécialisé en glaucome médico-chirurgical, chirurgie de la cataracte et en rétine médicale (DMLA, Diabète…)

Le Dr ORES est expert en chirurgie vitréo-rétinienne, rétine médicale et uvéites.

Le Dr NGUYEN est aussi compétent en matière de prise en charge médico-chirurgicale du glaucome, chirurgie de la cataracte, et cornée médico-chirurgicale.

Toutes sont reconnues dans leurs domaines de compétences et vous proposeront une prise en charge personnalisée, attentive et humaine.

L’équipe ophtalmologique peut vous accompagner en matière de lentilles de contact. Cette facette de l’ophtalmologie requiert une attention particulière pour obtenir un équipement en adéquation avec les besoins visuels ; les adaptations ne sont pas prises en charge par l’assurance maladie (sauf rares exceptions, les lentilles de contact sont considérées comme du confort et non de la pathologie), et feront l’objet d’un devis préalable à soumettre à votre mutuelle ou assurance complémentaire.

Prendre rendez-vous